Je suis une cheminot. Mon chemin est domino. Le blanc et le noir. C'est l'école c'est la gare. Mon chemin est sinueux. Je demande à Dieu Pourquoi des chemins si différents? Est-ce qu'il m'a donné un tel talent? J'ai besoin de cette expérience, Formera la résilience. Je vais être polyvalente. Mon choix a toujours été prudent. Ça va être dur pour moi. Mais je vais accepter le destin. Je verrai la vie de festin. L'essentiel est de croire en soi. |